lundi 29 novembre 3013

Accueil

Bonjour à vous,

Ce blog montre l'évolution de mon apprentissage de peinture par aérographe enseigné par Vladd
painting. Je vais y tracer l'ensemble de mes réalisations pour y suivre l'évolution de mon travail.
Ma formation à commencé début novembre 2013 et se terminera début 2016.

Merci de vos visite et commentaire.

Cordialement.

Ley.

3 commentaires:

  1. saisissant de réalisme pour tes premières productions
    on attend avec impatience la suite et apprécier l'évolution et les thèmes que tu vas choisir
    éclate toi bien et progresse dans la technique pour trouver de nouvelles formes d'expression du ley painting art
    bises paternelles

    RépondreSupprimer
  2. saisissant la technique des gemmes. Une sensation de pierres précieuses de dégage bien à la vue. Extraordinaire. Bluffant.

    RépondreSupprimer
  3. belle progression lâche pas le pinceau....euh...l'aéro.

    RépondreSupprimer